Descriptifs de produits et argumentaires de vente

Argumentaire de vente pour Béatrice Latil Massages

Aviez-vous pensé que cela puisse être possible ? Un bien-être constant ? En occident, le corps, oublié, parfois maltraité, a renoncé à la source de son plaisir essentiel, celui de vivre, et nous avons cessé de l’entretenir, le soigner autrement que pour guérir les maux. Pourtant, en deçà des émotions, des épreuves de la vie, qui nous façonnent et nous font parfois souffrir, il existe une source réelle de bien-être, qui se choisit, s’élabore, se construit…c’est la douceur et l’attention que l’on offre à son corps, à ses sens, à son environnement.

Si le bien-être semble inaccessible à la plupart d’entre nous, car nous avons oublié l’importance d’un soin, d’un massage, d’un moment que l’on s’offre, il est une priorité, dans des pays réputés pour leur douceur de vivre, tels que Bali, où, même les habitants les moins fortunés s’offrent des massages régulièrement.

Le massage, tel un rappel de ces sensations, du corps, du toucher, et de l’amour partagé, offre une profonde détente, et même, s’il est pratiqué avec régularité, un bien-être constant, au quotidien…

C’est dans cette optique que je propose le massage ayurvédique, adapté aux besoins de votre corps et aux étapes de la vie que vous traversez.

Si le premier massage offre déjà une réelle détente, en moyenne, dès le deuxième massage, les effet deviennent plus durables. A une fréquence moyenne d’un massage toutes les trois semaines, on peut s’offrir un véritable bien-être…à portée de mains…